Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Raison
12 mai 2010

La peste

Je vais beaucoup mieux, surtout quand je n'ai pas à le croiser. Cela a bien fonctionné pendant plusieurs mois mais depuis quelques temps il m'arrive souvent de voir sa voiture ou de l'apercevoir....Hier avec mes enfants nous avons failli "tomber nez à nez" dans un supermarché. Nous étions à quelques caisses l'un de l'autre quand sa fille, nous ayant repérés, m'a adressé un sourire narquois qu'elle a tenté de cacher dans son bras. Elle s'est empressée, sans aucune discrétion, de le dire à l'oreille de son père qui ne s'est pas retourné. Cela m'a encore une fois "bouleversée" et voici ce que j'en est écrit.

France

C'est une gamine de 15 ans et c'est une péronnelle
C'est la fille de son père et sans maman partie dans un ailleurs peut être meilleur
C'est une
peste sans cœur, égocentrique, mégalo
C'est la fille de celui que j'aim(e)ais
Ils ne m'ont p
as laissé de place
Ils m'ont chassée de leur vie comme une option, un jouet, dont on ne veut plus
Son sourire narquois, ce soir, m'a transpercée le cœur et laissée vide
......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
à n'en pas douter, mais elle jubile de te savoir souffrir.<br /> <br /> prends du temps pour toi, pour te remettre en phase avec toi même... cela sera sans doute difficile et long... mais le jeu en vaut la chandelle.<br /> <br /> Je t'embrasse
T
es-tu passée ?<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité