Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Raison
10 septembre 2009

Jeudi 10 septembre 2009

Mon contrat de travail s'est achevé la semaine dernière. Je suis partie à regrets car sincèrement je me suis sentie revivre : j'ai effectué un "vrai" travail de secrétariat dans un service  assez complexe puisque trois organismes avaient un secrétariat commun. Ainsi tout était multiplié par trois : CA, Convocations, messagerie,...... L'ambiance de travail était détendue malgré tout et nous arrivions à discuter de nos vies personnelles, de chiffons et surtout de cuisine. Laurence était un peu ma conscience car elle me rappelait souvent de prendre soin de moi et s'inquiétait de ma santé. Elles m'ont offert le roman de Frédéric Beigbeder : "Un roman français".
Ce matin j'ai obtenu un entretien pour travailler dans une administration pour un CDD de 4 mois. Je croise les doigts pour décrocher le poste.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas de nouvelle, bonnes nouvelles ???
T
arrive, multiplier les entretiens et les intérims, c'est te remettre dans le monde du travail.<br /> <br /> Rien que du positif !<br /> <br /> Bizzz, passe une bonne journée.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité